Vous réalisez de substantielles économies en bénéficiant du crédit d’impôt de 50 %.

Exemple :
Après un décès, pour faire face aux demandes de pension de réversion du défunt, vous sollicitez une intervention d’une durée de 2 heures dans le cadre de l’assistance aux travaux de secrétariat et tâches administratives.

Cette intervention vous sera facturée 98 €.
Le paiement de cette facturation vous ouvrira droit à crédit d’impôt de 49 €.
L’intervention de l’assistant administratif vous coûtera donc seulement 49 €.

 

Dans un contexte difficile, vous maîtrisez votre budget en étalant vos dépenses dans le cadre des forfaits d’assistances spécifiques à l’après décès.

  • Déclaration Fiscale de Succession – 3 fois sans frais
  • Démarches et formalités – 2 fois sans frais

Exemple :
Lors de démarches après décès, vous décidez le 5 mars de faire appel au service de l’un de nos assistants administratifs pour vous aider à l’établissement de la déclaration fiscale de succession facturée 948 €.

Votre compte bancaire sera prélevé de 316 € le 20 avril, 316 € le 20 mai et 316 € le 20 juin.
Le paiement de cette facturation vous ouvrira droit à crédit d’impôt de 474 €.
Les interventions de l’assistant administratif vous coûteront donc seulement 474 €.

 

Vous accédez à un tarif adapté à vos besoins et déterminé lors d’une étape « découverte » non facturée.

Exemple :
Afin de faire face à l’établissement de l’ensemble des documents généré par la mise sous tutelle d’un parent proche, vous décidez de vous faire aider par un professionnel. Lors d’un premier rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs venu vous rencontrer à domicile, vous estimez avec lui vos besoins d’assistance administrative à 3 heures.
Ce premier rendez-vous « découverte » ne vous sera pas facturé.

Les 3 heures d’interventions de l’assistant administratif vous seront facturées 225 €.
Le paiement de cette facturation vous ouvrira droit à crédit d’impôt de 112,50 €.

Les interventions de l’assistant administratif vous coûteront donc seulement 112,50 €.

 

Vous profitez d’un tarif sans surprise, sans aucun autre frais complémentaire de dossier, de gestion, de déplacement.

Exemple :
Durant le mois de juin, l’assistant administratif, venu vous aider à réaliser l’ensemble des travaux de secrétariat et tâches administratives nécessaires au licenciement de votre femme de ménage, est intervenu à votre domicile durant 4 heures, lors de 3 rendez-vous, générant 6 déplacements.

Les 4 heures d’interventions de l’assistant administratif vous seront facturées 300,00 €.
Le paiement de cette facturation vous ouvrira droit à crédit d’impôt de 150,00 €.
L’intervention de l’assistant administratif vous coûtera donc seulement 150,00 €.

 

Vous payez au plus juste, par une facturation à la demie heure d’intervention

Exemple :
Une intervention dans le cadre de l’assistance administrative à la déclaration au titre de l’impôt sur les revenus d’une durée de 25 minutes vous sera facturée 37,50 €.

Le paiement de cette facturation vous ouvrira droit à crédit d’impôt de 18,75 €.
L’intervention de l’assistant administratif vous coûtera donc seulement 18,75 €.

 

Vous restez libre grâce à un contrat sans engagement de durée, ni d’heures et sans frais de résiliation.

Exemple :
Confronté à une perte d’autonomie temporaire et sans vision précise de sa durée, vous souhaitez vous faire aider pour réaliser l’ensemble des travaux de secrétariat et tâches administratives quotidiennes auxquelles vous êtes confronté.
Durant deux mois, l’assistant administratif mis à votre disposition intervient à votre domicile 3 heures par mois. Le troisième mois, rétabli vous décidez de vous passer de ses services.

Le premier mois les 3 heures d’intervention de l’assistant administratif vous seront facturées 147 €.
Le mois suivant ses 3 heures d’intervention vous seront facturées 147 €.
Le paiement de ces deux facturations vous ouvrira droit à crédit d’impôt de 147 €.
Les interventions de l’assistant administratif vous coûteront donc seulement 147 €.