Notre réponse

Principalement, le crédit vous fait devenir immédiatement propriétaire du véhicule.

En premier lieu le paiement des échéances permet le remboursement du capital prêté.
Deuxièmement, il permet le règlement des intérêts dus au prêteur.
Pour finir, il servira aussi à acquitter les primes d’assurances.
Évidemment si vous en souscrivez.

Tout d’abord, une L.O.A vous fait devenir locataire du véhicule.
Ensuite, Vous pourrez devenir propriétaire lors de la levée d’option.
Finalement, ce n’est pas une obligation.

Par conséquent, le paiement des loyers vous fait accéder à l’utilisation du véhicule.
Il permet aussi le règlement des éventuels services accessoires.
Par exemple, il peut s’agir de l’entretien du véhicule.
Il peut servir également à acquitter les primes d’assurances.

En finalité, si vous achetez le véhicule lors de la levée d’option.
Il sera donc nécessaire de déterminer le montant à régler.
Pour cela, les loyers payés seront retranchés de la valeur initiale du véhicule.

Notre accompagnement

À contrario des services « plateformes téléphoniques » ou « numériques », il vous permet de bénéficier de la présence physique d’un professionnel à votre domicile.

Tout d’abord, son aide débute par l’écoute de vos besoins et de votre situation.

Ensuite, son assistance se matérialise par la lecture des documents et le recueil des informations en votre possession.

Puis la recherche de données et d’informations complémentaires, la réalisation de simulations et comparatifs font aussi partie des travaux qu’il réalise pour vous.

L’assistant administratif se met également à votre disposition pour constituer et rédiger tout type de dossier, de document et de courrier.

De surcroît, il intervient à votre domicile équipé de son matériel nomade (ordinateur, imprimante, scanner, routeur 4G).

Les résultats ?

L’assistant administratif vous permet de ne plus être seul face à votre problématique.
Par conséquent, il facilite et sécurise votre quotidien.

De plus ses interventions facilitent votre compréhension, et rendent ainsi vos réflexions plus efficaces.
Ceci vous amène à des prises de décision plus éclairées.

Pour compléter il vous permet par son expérience d’éviter les erreurs, les oublis.
Ainsi vos droits et intérêts sont mieux protégés.

Notre tarification et le bénéfice du crédit d’impôt vous permettent de bénéficier de l’accompagnement de ce professionnel à un coût limité.

À titre d’exemple, une intervention Banque, de deux heures est facturée 150 €.

À cet égard, le paiement de cette facturation ouvre droit à crédit d’impôt de 75 €.

Finalement, l’intervention de ce professionnel coûte 75 €.

Facilitateur

Notre métier

Nous vous proposons de vous simplifier le quotidien

  • En vous permettant de réduire les tâches dont vous ne voulez ou vous ne pouvez plus prendre en charge seul.
  • En faisant le trait d’union entre vous et les professionnels réglementés, organismes, administrations et entreprises.
  • En mettant à votre disposition des professionnels équipés du matériel nomade nécessaire à la réalisation de leurs interventions.
  • En étant présents ! 

Nos offres et avantages

Vos préoccupations ne se limitant pas à la réalisation de tâches courantes d’ administratif et de secrétariat, nous vous proposons également des interventions pour répondre à vos besoins plus spécialisés, ainsi qu'une aide spécifique à la déclaration fiscale de succession.

Nos offres